Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au Rue Emile Genet, 89130 Toucy (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petite Poste, personnel très accueillant, service impeccable"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Super acceuil avec des personne fort sympatique et qui prennent le temps de bien vous expliquer les choses . Choses rare de nos jours..Merci a l'equipe de Toucy"
Posté le 04/09/2025 à 12:31"Bonjour J'aimerais que les facteurs secteurs Fontaines a côté de Toucy fassent leurs travail correctement car mon courrier est mis chez les voisins....or les voisins ont pas a voir mon courrier et deuxièmement j'ai une boîte aux lettres depuis 15 ans mais depuis quelques années ils s'amusent soit a mettre mon courrier chez les voisins soit a me le déposer sur ma pillasse du portail...est ce normal ?....déjà dit aux facteurs mais rien ne changent .... encore cette semaine c'était une lettre importante du coup ma voisine sait ma vie....est ce normal ? J'aimerais qu'on remedis a cela rapidement Merci... Cordialement"
Posté le 02/09/2025 à 10:06"Petite Poste, personnel très accueillant, service impeccable"
Posté le 30/08/2025 à 17:18"Super béa, merci pour la patience et le temps prix et le résultat forcément +++++++ et heureusement que la collègue assure à côté pour l’aider"
Posté le 06/08/2025 à 15:05"Reçus de façon très agréable et très souriante à la poste, avec en prime une aide précieuse pour l'envoi d'un colis ! Le meilleur accueil que j'ai pu vivre dans une poste en France."
Posté le 15/07/2025 à 08:41"Expérience mitigée avec les services en ligne de La Poste : entre les bugs du site, les délais non respectés pour les envois suivis, ou encore les difficultés à joindre un interlocuteur, on sent un vrai décalage entre les promesses affichées et la réalité du service numérique. En revanche, l’équipe de la Poste de Toucy (89) mérite d’être saluée : accueil toujours courtois, personnel disponible, efficace et à l’écoute. Leur professionnalisme compense largement les faiblesses du système centralisé. Dommage que le service de proximité doive rattraper les erreurs du service national… en synthèse : sourire c’est magique ! Alors, souriez leur et tout s’éclaire !"
Posté le 24/06/2025 à 13:35"Merci à Béatrice d'avoir fini d'installer mon I.N. S.L"
Posté le 26/03/2025 à 17:00"Lamentable ! Entre les colis qui ont systématiquement du retard, les courriers qui se perdent dans la nature et l'amabilité du personnel, la poste a bien changé, vivement un gros concurrent !"
Posté le 31/12/2024 à 14:07"J'ai été confrontée à un problème de suppression puis de création d'un espace sur l'identité numérique à cause d'un bug. Pour moi c'était une nécessité impérieuse par rapport à ce que j'avais à faire. Malgré pas mal de difficultés, la collaboratrice de La Poste est arrivée à ses fins et à pu me dépanner avec succès. Je ne vous laisserai pas partir sans y être arrivée m'avait-elle rassurée. Je la remercie chaleureusement pour sa gentillesse et sa persévérance. Merci Sandrine, vous êtes une belle personne."
Posté le 22/09/2024 à 05:59"Très bon accueil avec le sourrire, un accès PMR au distributeur. Grosse nouveauté (enfin) la possibilité de passer les examens du code de la route depuis la récente rénovation !"
Posté le 16/02/2024 à 13:41"Merci aux chargés de clientèle et a la conseillère numérique pour l'aide apportée avec gentillesse"
Posté le 18/12/2023 à 10:12"J'ai récemment visité le guichet de La Poste et mon expérience a été très décevante. L'accueil était peu chaleureux et j'ai été confronté à des problèmes d'attente et de priorité. Le personnel ne semblait pas préoccupé par l'ordre d'arrivée des clients. Des personnes me sont passées devant et ont été servies avant moi, ce qui a créé une frustration et un sentiment d'injustice. J'attendais un service organisé où chacun serait traité équitablement, mais cela n'a malheureusement pas été le cas. Ce manque de respect envers les clients qui attendent patiemment leur tour est inacceptable. Une bonne gestion des files d'attente et le respect de l'ordre d'arrivée sont essentiels pour offrir un service de qualité. En résumé, ma visite au guichet de La Poste a été marquée par un accueil peu chaleureux et des problèmes d'attente où d'autres clients ont été servis avant moi. J'espère que La Poste prendra des mesures pour améliorer la gestion des files d'attente et offrir un service plus organisé et respectueux de l'ordre d'arrivée à l'avenir."
Posté le 15/12/2023 à 15:37"Rendez-vous très positif tous mes problèmes techniques résolus grâce à M lanie conseillère numérique"
Posté le 23/10/2023 à 12:48"Satisfaite, bonne aide de la conseillère numérique, opération effectuée."
Posté le 23/10/2023 à 08:20"Lieu agréable, le personnel est accueillant et respectueux"
Posté le 19/09/2023 à 13:41"Acceuil toujours souriant et aimable. Ça fait plaisir de nos jours..."
Posté le 19/09/2023 à 13:30"Bon accueil"
Posté le 29/08/2023 à 19:43"Accueil très agréable, font leur maximum pour répondre à la demande."
Posté le 25/08/2023 à 11:54"J avais un soucis avec mon iban ils ont pris le temps pour trouver une solution a mon probleme . Ils sont tres bien !"
Posté le 24/08/2023 à 10:12"Très bon accueil ! Sympathique ! Ils Prennent le temps de vous conseiller et trouver des solutions a vos problèmes ! Merci"
Posté le 24/08/2023 à 10:07"8 jours pour un retour d'une lettre manquant un timbre à cause du poids de l'enveloppe ! Enveloppe non envoyé, timbre déjà collé tamponné comme ça iretulisable ! Et bien sûr ils demandant de payer 4,16€ pour une enveloppe pas envoyé ! Une vraie arnaque cette poste ! Pas d'excuse rien, juste une usine à fric"
Posté le 14/01/2023 à 12:36"Sa fait 10 jours que j'ai posté du courrier a la poste de Toucy et la personne ne la toujours pas reçu. La personne est a Auxerre. Donc bon sa fait un peu beaucoup"
Posté le 29/12/2022 à 11:43"Équipe sympathique et dynamique"
Posté le 13/06/2022 à 17:04"Service exceptionnel, une équipe au top, franchement rien a redire que cela soit sur l'accueil plus que satisfaisant ou l'ambiance plutôt joviale pour un bureau de poste, lors de mon prochain dépôt de chèque je n'hésiterai pas à repasser dans cette poste 😉 Merci pour les explications, votre temps et votre patience."
Posté le 31/05/2022 à 12:29"Malgré un accueil initial mouvementé (carte qui était avalé dans le distributeur automatique à la fermeture du bureau) le personnel a fait le maximum pour essayé de trouver une solution..."
Posté le 03/05/2022 à 16:12"Amabilité politesse on repassera ... sans panneau d interdiction d'entrer avec les chiens je rentre mon chien était tenu court, pas un bonjour mais une agression verbale me disant que les chiens ne rentrent pas, attachez le dehors ! me dit elle avec son masque . Je n'y remettrai jamais les pieds au bureau de Toucy !!"
Posté le 04/04/2022 à 22:41"Opération Pièces Jaunes Déçue par l'accueil ! J'ai apporté ma boîte de pièces jaunes amassées depuis plusieurs mois et après 1/2 heure d'attente, on m'a juste remerciée sans que je puisse savoir le poids réel de mes pièces ! Soi-disant pas de balance pour les peser!? 🤔 Dommage !"
Posté le 04/02/2022 à 23:34"Des incapables"
Posté le 22/07/2021 à 21:14"Personnel aimable aux guichets. Bon accueil"
Posté le 17/05/2021 à 09:33"Service très médiocre"
Posté le 12/05/2021 à 08:03"Je ne poste habituellement pas mais là il est selon moi nécessaire d'informer les clients de cette banque ! Je suis agent immobilier en région parisienne et j'ai un client qui je ne sais pour quelle raison a déposé un dossier dans cette banque. Alors que le dossier prenait bcp de temps, que le délai allait être dépassé, j'ai été contacté par M. LARRIEUX me demandant une prorogation. Il m'a alors assuré qu'il n'y avait aucun problème sur l'obtention du financement, que ce n'était qu'un pb de délai. J'ai obtenu de la part de mon client Vendeur + d'un mois de délai ! 3 semaines plus tard, toujours aucune nouvelle et j'ai eu un jour un message vocal (sans appel) m'informant que le dossier était refusé POINT BARRE !!!! Depuis aucune nouvelle du fameux LARRIEUX ! Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme et de respect entre professionnels ! C'est une banque à fuir de toute urgence !!"
Posté le 07/11/2019 à 09:57"Jamais vu un abruti pareil au guichet, incompétent, et de surcroit répond aux requêtes par un franc j'ai pas que ça à faire, au revoir Hallucinant ! La palme du gros con de l'année allègrement méritée"
Posté le 18/01/2018 à 15:14Entreprises à proximité
Réseau des Peintures Murales de Puisaye-Forterre
Communauté de Communes Puisaye-Forterre, 4 Rue Colette
89130 Toucy